Commentaire de nephilim
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
nephilim
5 septembre 2008 14:06
tu seras peut etre quelque chose un jour mais aujourd’hui votre remarque fait de vous un pauvre type^^
Personne ne vous oblige a rien surtout pas un commentaire sans interet suivi de remarques idiotes....
