Commentaire de Traroth
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les mots sont futiles ? Oui, il ne faudrait même pas en parler, on suit bien votre pensée...
On est prié de crever en silence, ça dérange les bourgeois, tout ces cris et ces pleurs !
