Commentaire de Jean-paul
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ manggiofagioli
Ne pollues par par ton "ferme ta gueule "le sujet est grave et dramatique et n’a pas besoin d’ insulte .Le sujet n’est pas les" salauds de riches" ( va jouer au loto ) mais comment ce fait il qu’elle ne soit pas informee par une assistante sociale ,avocats gratuits qui l’aide avec toute cette bureaucratie .a resoudre sa situation .
