Commentaire de Nobody knows me
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour votre réponse TSUH. Pardonnez-moi de ne pas écrire tout votre pseudo mais il est trop long et je suis une feignasse dactylographiquement parlant (tiens pourtant j’ai écrit ’dactylographiquement’... 2 fois maintenant...).
On arrive tout de même à se retrouver au croisement dans nos points de vue. 
Et il est vrai que Morice est parfois irritant dans ses certitudes absolues, éternelles et inébranlables (je dis parfois car je ne le lis que rarement).
Bien à vous.
