Commentaire de Traroth
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quelqu’un de droite qui prétend avoir du coeur, c’est quelqu’un d’inconséquent. Quand on défend un système qui permet, et même encourage l’exploitation des faibles par les puissants, on ne vient pas parler de coeur, hein ! 
