Commentaire de sisyphe
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas la peine de répondre au trollage provoc de TSUH sur ce fil : juste le replier...
(si tu pouvais t’y noyer, dans ta piscine, ce serait une moins grande perte que la mort de cette mère de famille..)
