Commentaire de pyralene
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pyralene
5 septembre 2008 19:02
quel débile ce type,le beauf parfait !! la france profonde !....tu seras jamais un homme que dans tes rèves les plus fous....
