Commentaire de pyralene
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pyralene
5 septembre 2008 19:06
la connerie décomplexée n’a pas de limite,hormis le QI.....TU NE SERAS JAMAIS UN HOMME,au meilleur un cancrelat...
