Commentaire de pyralene
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pyralene
5 septembre 2008 19:10
tu sais que tu me fais vraiment gerber .......pauvre type !
tu sais que tu me fais vraiment gerber .......pauvre type !