Commentaire de doctor feelgood
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
""Je n’ai pas ris au nez des pauvres mais à celui de Morice. Alors vos amalgames à la con je m’en tape.""
C’est sûr du ris de veau à la place du cerveau à ce pov’con de tu ne seras jamais un homme !!!!
