Commentaire de Savinien
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Désolé pour Mr Bois-Guibert, mais qu’ils soient touchant ou ignobles, les faits divers ne sont jamais anodins.Tous, ils sont symptomatiques de la société dans laquelle ils surviennent. Et les Sarkho and co, s’y on y réfléchit, ne sont eux même rien moins qu’anecdotiques, des faits divers à leur manière à eux...
