Commentaire de Nobody knows me
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Peut-être, mais preuve aussi que le « journalisme citoyen » n’est pas du journalisme [...]
Je ne parlais pas spécifiquement du journalisme citoyen, qui prend le pas de son grand frère... Lui-même ressemblant de plus en plus à une certaine campagne présidentielle.
Ou inversement.
Bien à vous.
