Commentaire de Nobody knows me
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’article est donc plus que partial .Salauds de riches avec tous les commentaires des connards de gauche pour etre poli .Ils ont oublie la gauche caviar .
Mais qui vous a dit que les gens crachaient sur les riches de droite et pas sur ceux de gauche ???!!! Où l’avez-vous lu ??

