Commentaire de Nobody knows me
sur L'indécence
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jaloux aussi des belles bagnoles on les raye .
Je l’ai jamais fait, mais je dois avouer que le gros 4x4 garé à l’arrache sur un trottoir et qui m’oblige à marcher sur la route alors que ça circule au taquet, je dis pas que ça m’a jamais traversé l’esprit... C’est pas l’argent qui dérange, c’est le sans-gêne.

