Commentaire de le saviezvous
sur Edvige : la seule concession acceptable, c'est sa suppression définitive, pour un Etat républicain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la mobilisation a payée. il reste (entre autres) le fichier CRISTINA qui n’a pas de pétition.Alors si des gens sont interéssés pour creer une pétition contre cristina qu’ils ne se privent pas, vous pouvez vous aider
de ce site : http://www.auxurnescitoyens.com/v3/creer.php
http://www.sachonsle.canalblog.com/
