Commentaire de chmoll
sur Edvige : la seule concession acceptable, c'est sa suppression définitive, pour un Etat républicain
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bon chmoll vous l’avait dit plusieurs fois,mais bon
l’sarko tout douc’ment sans qu’vous sentez rien (indolore koi) est en train de finaliser sa dictature
là franch’ment nico j’te tire mon chapeau,j’t’avoue que j’pensais pas que t’allais i arriver
i a un post qui pose la question ,les français sont t’ils des veaux ?
