Commentaire de GRL
sur Message de Dieu aux physiciens et aux Terriens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GRL GRL 11 septembre 2008 12:07

Salut Dieu ...

Bon , alors t’écris sur Agora maintenant ? T’a fini par comprendre que çà marchait mieux que les prohetes et autres fils adoptifs , potes , ou créatures... C’est bien , Revelli va etre content, t’aurais pu choisir la maison blanche ou l’elysée pour nous faire coucou , mais bon , AV ... çà te ressemble tout compte fait...

Et alors , L’ haccelerateur de lardons suisse te fait rigoler à toi aussi ? Les trous noirs avalant la terre , l’antimatiere et tout , c’est du pur hollywood çà , je suis bien d’accord , mais bordel , on se paie au moins une bonne tranche de rigolade , et çà par les temps qui courent , çà vaut de l’or. Mais j’dois te dire , toi qui vois tout ce que l’homme fait, tu as bien de la chance . Parce que les lardons, moi , j’aurais tellement aimé les voir accelerer , accelerer sur trente bornes et se percuter si tu savais ... J’en ai d’hypothétiques images fantasmées qui sont peut etre les derniers fragments de l’extralucidité de tes créatures ... . Parce que même si d’autres physiciens moins calés que toi , il est évident , disent qu’il y a des collisions comme celles là tous les jours dans la haute atmosphere ( et ils l’on dit c’est sur ) , et bien moi à priori je ne le crois pas . Les lardons de la haute atmosphère traduiraient la présence de cochons célestes, tres cher Dieu, et sauf infirmation de ta part , je ne te crois pas capable d’avoir accouché du cochon volant sans nous le dire à nous les hommes. 

Mais avec toute mon adoration et mon respect , si , ... si c’était le cas ...

Nous tiendrions peut etre ici la clé du bonheur et de la paix dans le monde à la fois , te rends tu seulement compte ? Les suidés , angelots des cieux et créatures de Dieu viendraient réconcilier les églises, les régimes alimentaires , les différenciations idéologiques. Les hommes que nous sommes ne pourraient plus désormais , y associer lubricité , cupidité, vénalité, crasse et grossiereté , non , les religions pacifieraient éternellement m’est avis . Les majestueux porcins sonnant alors la trompe et le cor , drapés dans la robe ionique tombant sur leurs ailes d’un rose immaculé. Nous aurais tu dissimulé la plus belle de tes créatures ? telle est ma question . Il serait alors si sympa, toi qui veut à nouveau rire béatifiquemant de ce monde , de les faire descendre un peu plus bas , enjôler le ciel de nos rues , couiner des odes à nos fenetres , cotôyer les pigeons de nos villes , rapporter des truffes cosmiques et même , de nous lacher un ou deux jambons de temps en temps , si c’est dans tes cordes bien sur.
Oui , si ces scientifiques parlant de la ionosphere savaient depuis longtemps qu’une de tes plus belles créatures vivait encore au faîte des nuages , c’est plus qu’un manque pour nous tous de ne pas les apercevoir de temps en temps et c’est pour te faire entrevoir l’espoir de belles conséquences que je me suis permis de te questionner ainsi toi qui nous refait un coup de blues pile au onze septembre.

L’ haccelérateur de lardons n’est peut etre qu’une risible experience païenne alors , oui , mais les cochons de la haute atmosphère sont peut etre les angelots qui manquent à notre monde pour en faire le groin de paradis dont tu avais rêvé . Penses y , même si les bleus ont gagné , car tu as raison , notre monde est un peu triste . Penses y , et si tu m’entends , donne donc depuis le ciel , de nouvelles animations , egaie donc un peu nos vies en d’un nouveau festival de couenne .... steup ...

GRL smiley  smiley  smiley 


Voir ce commentaire dans son contexte