Commentaire de RilaX
sur Le nouveau « Big Browser »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
chrome est visuellement completement different de firefox. Je pense qu’il y a la place sur ce marché pour chrome, qui est un navigateur ultra simple. 3 boutons, la barre super géniale (barre d’adresse, de recherche et des favoris) et un espace d’affichage des pages web sans commune mesure.
Si je dois conseiller un navigateur a un debutant, je pense que je parlerais de chrome. Si je dois recommander un navigateur a quelqu’un qui cherche a maitriser ce qu’il utilise, je parlerais de firefox. Si je dois recommander un navigateur peu sur, et peu evolutif, je parlerai d’Internet explorer ...
