Commentaire de Adolph Morice
sur Le nouveau « Big Browser »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Adolph Morice
11 septembre 2008 14:36
Personne n’oblige à passer à chrome, ni à utiliser les services de google.
Ou est donc le probleme ?
