Commentaire de p4
sur Airbus : écoute sélective, imbroglio, cacophonie et mélange des genres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

p4 (---.---.233.226) 11 octobre 2006 17:09

salut ,

la theorie du « point a point » n’est valable que pour les passagers.

l’A380 ne vise pas que ce segment de transport , il y a la version fret promis a un bel avenir.

le 747 c’est 1375 commandes en trente ans !!!!!

avec les problèmes c’est dommage qu’on oubli les raisons qui nous on motivés a attaquer ce segment de marché , en gros ne laissons pas de niche lucrative a boeing.

quand aux pénalités de retard on les refacturera plus tard. sachant que boeing risque lui aussi d’avoir des problèmes sur son 787.

vivement les premières livraisons de l’A380 pour sabrer le champagne.

a+


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor