Commentaire de Crazy Horse
sur La guerre de la vérité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fabien 09 Crazy Horse 16 septembre 2008 13:35

Et bien... Ca se déchaîne là ! Pourtant, je ne le trouve pas dénué de sens cet article, moi.

Bon, citer Meyssan comme journaliste digne de confiance, c’est peut être maladroit, mais ce n’est pas pire que de se référer aux grands médias.

La guerre de la vérité est bien en cours, n’en déplaise à certains. Des égrégores puissants qui incarnent différentes visions du monde se livrent bataille pour le pouvoir sur le plus grand nombre. Et il semble que "la pensée unique" s’effiloche de plus en plus.

Vous brandissez "halte à la connerie" dès qu’on remet en cause la théorie conspirationiste du gouvernement Bush sur les attentats meurtriers de New-York, mais la vision que vous semblez avoir des terroristes trahit votre appartenance à une certaine catégorie de personne : les bien pensants (hélas ! Encore majoritaires).

Que savez-vous de ces attentats ? Que savez-vous des mouvements "terroristes" ?

Oui, il y a trop d’information, mais il semble malgré tout que ce soient toujours les mêmes qui "passent".

Quel média a évoqué le fait que le FBI ne recherche Ben Laden que pour deux attentats sur des ambassades américaines ? Quel média a évoqué le fait que la liste des présumés pirates de l’air contenait les noms de personnes bien vivantes et en bonne santé ? Quel média a relayé le témoignage de William Rodriguez sur les évènements ? Ou la centaine de témoignages des pompiers qui viennent contredire la thèse officielle ? Quel journal a expliqué, même sans trop se mouiller, que les tours du World Trade Center sont les premières au monde à s’effondrer à cause du feu (si l’on s’en tient à la thèse officielle) ? Et les délits d’initié ? Qui en a parlé ?

On a crié "antisémite !" quand certains ont évoqué l’attitude suspecte de quatres agents du Mossad le jour des attentats, mais la source de cette information c’est le Haaretz !

Qui est stupide ?

Celui qui, peu avant la Guerre, persistait à dire " Mais non, ce Adolph est un bon gars. Il est un peu rustre, mais c’est un grand chef ".

Ou bien celui qui, déjà, secouait les gens en leur disant : " Le Reichtag, c’est lui ! Il n’y a pas d’ennemi terroriste extérieur ! Tout ça, ce sont des mensonges proférés pour vous maintenir dans un état de peur permanent et vous faire accepter tout et n’importe quoi ".

Les allemands ont eu leurs SS, les américains ont leur Homeland Security Policy, nous on aura bientôt Edvige...

Que du bonheur tout ça !

Vous l’avez compris : que quelques barbus se partagent une calach pour six et tentent désespérément de botter le cul à l’envahisseur est le dernier de mes soucis...


Voir ce commentaire dans son contexte