Commentaire de quen_tin
sur Reclose 9-11
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
> comparer la température de combustion du kérosène dans un bâtiment en présence d’air et comparer la température avec de l’oxygène pur, ou en sortie d’un turbo réacteur.
Dans un bâtiment en présence d’air, je trouve 2700°C (plus que dans un réacteur).
Je me base sur les équations de l’article que tu m’a envoyé.
Ca te va ?
Ne dit pas "c’est prouvé" ou alors envoi moi des sources sérieuses.
Je trouve une erreur dans ton raisonnement (le béton) et tu me sors un nouveau raisonnement qui donne le même résultat. Tu te moques de qui ? Depuis quand c’est le résultat qui compte et pas le raisonnement ?
> La vrai question : Qui sont les bénéficiéres des attentats du 11 septembre 2001 ?
Noam Chomsky : "
L’argument "à qui profite le 11 septembre ?" n’a guère de poids. Dans ma première interview après le 11 septembre, je crois avoir fait cette prédiction pas particulièrement brillante : tous les pouvoirs du monde allaient immédiatement exploiter l’événement à leurs propres fins. La Russie allait durcir ses atrocités en Tchétchénie, Israël en Cisjordanie, l’Indonésie à Aceh, et la Chine dans ses provinces occidentales. Aux Etats-Unis on s’en est servi de la façon que l’on sait, mais aussi de beaucoup d’autres, moins médiatisées.
(…) Presque tous les gouvernements ont pris des mesures pour surveiller plus étroitement leur population et ce genre de choses. L’administration Bush l’a fait aussi. Donc, "à qui profite le crime ?" n’est pas une preuve suffisante de culpabilité."
