Commentaire de Nobody knows me
sur Les vautours du décibel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 22 septembre 2008 15:06

Et vous, Mossieur... Vous... Non non non, je dois pas répondre !! Don’t feed the troll, don’t feed the troll, don’t feed the troll... Je tiendrai bordel !! Argggggllll !!

Merci pour cet article Charles. Encore une fois complet, bien écrit et qui résume assez bien ma pensée, en version un peu plus édulcorée.
 smiley

Il me tarde que le château de cartes se casse réellement la gueule. Tout a déjà été essayé pour le confort des actionnaires des majors, on paye des taxes à plus quoi savoir en foutre (si c’était que ça... nous sommes également tous des suspects quand nous achetons qq support que ce soit), les téléchargements payants à des prix honteusement élevés (sans package ni rien d’autre qu’un flux de données) ont explosé ces dernières années, ... On nous ressort toujours la même rengaine des ventes de cd qui baissent.

Ces plateformes de radio ont d’ailleurs un impact énorme sur la publicité et la découverte de nouveaux contenus. J’ai récemment acheté plusieurs albums que j’ai découvert sur Deezer.com (que j’ai dû commander à la FNAC car indisponibles à la vente en France...). Symptôme typique : si on part faire un tour sur ces radios, on se retrouve vite accroc à 20-25 albums qu’on veut acheter immédiatement. Mais cela, ils ne veulent (peuvent ?) pas le comprendre.

Tant pis pour eux, qu’ils crèvent.


Voir ce commentaire dans son contexte