Commentaire de Kabyle d’Espagne
sur Comment les médias forment et déforment notre réalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

del Toro Kabyle d’Espagne 28 septembre 2008 23:02

par Olga

@Kabyle d’Espagne
Dois-je comprendre que je vous aurais boudé, vous aussi ? Où du moins, j’en aurais donné l’impression...
J’ai un peu le sentiment d’avoir raté quelques épisodes, mais ça ne serait pas la première fois...


Ah non, moi tout va bien de mon côté, je vous assure smiley
Par contre vous avez raison : vous avez raté beaucoup (trop) d’épisodes sur la prose et les positions de notre national-islamiste qui sait sortir son côté Constance dans les fleurs.

Vous croyez vraiment qu’un "islamiste intégriste", comme vous dites, viendrait "faire sa déclaration" à quelqu’un comme moi, qui n’est pas vraiment tendre avec les religions et encore moins avec les intégristes qui les instrumentalisent ?

En sciences sociales, il y a un vieux principe élaboré par un gros barbu allemand : ne pas mélanger les choses de la logique avec la logique des choses.
C’est une info de base mais elle est très utile et demeure encore enseignée dans les sciences de l’Homme. Ce dernier est essentiellement contradictoire. On peut donc :

  • Torturer des humains et aimer les chiens
  • avoir des pratiques homosexuelles et être homophobe
  • détruire des "images" (les Bouddhas de Bamiyan) pour produire des "images" (vidéos)
  • ... être cordonnier et mal chaussé smiley
Ces cas n’ont rien à voir avec notre Constant. Mais, si vous doutez encore (ça lui fera sûrement plaisir smiley) de l’idéologie islamiste qui anime notre sauveur de l’islam intégral et intégriste sur Av, je vous pose une question :
  • Que penseriez-vous d’un type qui vous convoque pour le "jugement dernier" pour qu’Allah vous punisse avec toute sa rigueur ... pour des commentaires déposés sur Agoravox ? smiley 
Je sais, c’est dur à croire, hein ! Et pourtant, c’est ce qu’a désiré et formulé notre national-islamiste Constant danslayreur : qu’Allah me châtie le plus sévèrement possible pour tous mes vilains commentaires à son encontre !
Au moins on sait avec lui que Dieu est Amour ! Toute comparaison avec l’esprit des fanatiques télé-évangéliques américains ou avec avec celui des nationalistes-catholiques franquistes est purement ... excessive !

Voir ce commentaire dans son contexte