Commentaire de Steffy
sur La trouille des Français et le rire des élites


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Steffy (---.---.170.158) 13 octobre 2006 02:18

Jean-Marie Le Pen a dit la vérité sur l’évolution actuelle du chômage endémique, de l’immigration excessive et ininterrompue, de l’insécurité grandissante, du déficit public abyssal, de la paupérisation généralisée des classes modestes et des classes moyennes, du fiscalisme spoliateur, des délocalisations catastrophiques, de la corruption et des mensonges d’État, de la dénatalité funeste, de la faillite de l’École et de la Justice, de la crise de la représentation politique, de la perte de notre souveraineté nationale... Il a toujours eu raison, il a toujours parlé franchement.

Les Français peuvent-ils croire réellement qu’ils ont une chance que les choses bougent s’ils élisent le démagogue arriviste de l’UMP ou miss Parti Socialiste ? C’est cela la vraie question et elle est posée au peuple. En 2007, Jean-Marie Le Pen incarnera le recours, la bouée de sauvetage de la France qui souffre en silence, de la France qui travaille, de la France qui subit, de la France qui paie.

Gouverner, c’est prévoir. Telle est la qualité essentielle de Jean-Marie Le Pen pour la fonction présidentielle.

En ce moment, les membres des 20 commissions d’action présidentielle de Jean-Marie Le Pen élaborent un programme actualisé, argumenté, explicité et chiffré.

Les mesures phares du projet présidentiel de Jean-Marie Le Pen seront présentées lors de la Convention Présidentielle des 10, 11 et 12 novembre prochains. Il sera rendu public entièrement en février 2007.

Le site internet de campagne de Jean-Marie Le Pen sera prochainement en ligne à l’adresse suivante : http://www.lepen2007.fr/


Voir ce commentaire dans son contexte