Commentaire de sisyphe
sur Siné Hebdo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 5 octobre 2008 18:20

@u rigolo Mysticman

Vous feriez bien de réviser un peu votre histoire : vous y trouveriez confirmation que l’antisémitisme, comme le racisme, a, depuis toujours, été la marque ; d’abord de l’église catholique, ensuite de l’extrème-droite.


Avant de nous abreuver de vos contre-vérités, sur les "crypto-gauchistes", regardez plutôt du côté des "crypto-fascistes".
Sinon, pour vous, Mussolini et Hitler étaient des gauchistes ? 
De même que les ennemis de Dreyfus ? 
De même que Charles Maurras, les Frères Goncourt, Édouard Drumont, Brasillach, Céline  ?? 

Un peu de dignité, mon vieux...
 smiley



Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor