Commentaire de Mysticman
sur Siné Hebdo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mysticman Mysticman 6 octobre 2008 15:55

"Rouge-brun" n’est pas un terme pour évaquez le débat. Ensuite tout citoyen non juif iraelien a les mêmes droits. C’est certains pro-palestiniens qui font croire le contraire mais les bons intelletuels démocrates parmi ceux que vous venez de citez les dénoncent assez bien. Je comprends qu’il y a des gens acharnés contre une certaine forme de sionisme celui d’extrême droite incarné par le Bétar et la LDJ en France et qui n’en font pas pour autant d’amalgames malgré le lynchage dont ils ont fait l’objet et qui sont eux-même juifs je veux parler de Rony Brauman et d’Edgard Morin.

Mais Siné (l’alcool n’excuse pas ses conneries malheureusement) comme un autre auteur journaliste altermondialiste d’Agoravox (qui insulte tout contradicteur qui n’est pas d’accord avec lui et est anti-démocratique à bloc) qui vient de sortir un livre que je ne trouve pas fort heureusement dans les librairies les plus proches de chez moi sont pour moi des rouge-brun par leurs propos dangereux et propagandistes qu’ils ont pu tenir sans retenus ni excuses. C’est dit et redit et assumé. 

Soral et Dieudonné ont eu les mêmes ennuies que Siné ils ont reçu des menaces d’agressions physiques de la part d’organisation du Bétar et de la LDJ. Je condamne évidemment les menaces de ces groupuscules d’extrême droite ont fait vis-à-vis de Siné mais ce dernier aurait du se taire aussi ! Son texte est purement antisémite.



 Je condamne sans ambiguité les dérives quand y en a de l’armée israelienne tout comme le terrorisme du Hamas sinon ce n’est pas logique.


Voir ce commentaire dans son contexte