Commentaire de 9thermidor
sur Quand le capitalisme devient une arnaque d'Etat !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ce qui est inadmissible c’est d’imposer la banque comme intermédiaire obligatoire pour les encaissements comme pour les dépenses
à l’ époque heureuse où il n’ y avait pas ou peu de banques, chacun payait ses dettes avec de l’ or ou de l’ argent métallique.
et tout marchait bien
on a imposé le cours forcé de la monnaie papier , conséquence ; tout est dans les mains des banquiers qui font ce qu’ils veulent
s’ils risquent la faillite , on lève des imôts pour garantir nos dépôts
il s’ agit de banditisme d’ Etat
