Commentaire de appoline
sur Quand le capitalisme devient une arnaque d'Etat !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qui va payer en fin de compte ? Nous, pauvres couillons que nous sommes. Effectivement, il faudrait que les peuples sortent de leur léthargie ; je pense que c’est la seule chose que les grands de ce monde redoutent, que nous redressions enfin la tête. Depuis plusieurs décennies, nous subissons interdit sur interdit, les libertés s’envolent comme peau de chagrin, nous devons de plus en plus exangues ; notre vitalité fout le camp, nous avons peur pour l’avenir de nos gosses quand nous osons encore en faire, on ne peut plus picoler ni fumer sans avoir trois flics sur le dos et maintenant il est clair qu’ils veulent nous piquer notre bas de laine car il ne faut pas révasser si le système s’écroule ceux qui ont engendré ce crack financier qui iront piocher dans le leur.
