Commentaire de CAMELEON
sur Quand le capitalisme devient une arnaque d'Etat !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a quelques années en arrière au Mexique est sortie l’idée de moratoire de la dette mondiale vu que tous les états doivent de l’argent,argent artificiel s’il en est.Cela ruinerait certains mais en fin de compte ce ne serai qu’une poignée de salopards ( fed et autres) et de boursicoteurs qui se foutent pas mal ce que l’on fait avec leur argent tant que ça leur rapporte !!MORATOIRE DE LA DETTE MONDIALE !!!
