Commentaire de destroy
sur Wikipédia : un bilan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je rejoins assez ce commentaire que je ne trouve pas fielleux. Et votre réaction (je m’adresse à l’auteur) à ce commentaire ne dénote pas une facilité à l’auto-critique : vous réagissez au quart-de-tour et 4 fois :)
Je comprends votre frustration à ne pas pouvoir faire ce que vous croyez être bien.
Mais en vous lisant :
- tout le monde a tort : le fondateur de Wikipédia, l’association Wikimédia France, les administrateurs et les arbitres
- vous avez toujours raison
- tout le monde finit par le reconnaître à un moment
Faites attention, vous avez une très haute estime de vous même...
Ceci-dit, j’ai trouvé votre article très intéressant. Il m’a donné envie de ne surtout pas m’impliquer "administrativement" dans wikipédia mais de continuer mes collaborations aux articles dans mon coin.
Olivier
PS : je ne vous connais pas et je n’ai aucune animosité envers vous.
