Commentaire de okocha
sur Ce que cache (ou révèle) l'affaire des caricatures danoises...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cet article n’a rien à voir avec les 5 points cités où tu veux transférer la grave erreur que vient de commettre les pseudo journalistes européens qui ont osé montrer les caricatures de l’intolérance religieuse et civilisationnelle, du mépris et même du racisme envers les musulmans dans un autre terrain ; celui où tu te permets et tu oses associer le mot islam au fascisme.
Cet article ne comporte aucune logique mais est basé sur des faux préjugés racistes envers les musulmans et des mots qui n’ont rien à voir la dedans qui ont tjs été utilisés à tors et à travers et à volonté pour légitimer tous les propos hostiles à l’islam et défendre la politique de crimes contre l’humanité et de racisme que mène plusieurs pays occidentaux et à leur tête USA et Israel (le pays des 3000 têtes nucléaires et de la haine).
Je suis impatient de savoir donc ta réaction envers le concours réalisé par le journal iranien ;)
oh ! c’est de l’anti-sémitisme, oh c’est du racisme ! tu dirais ; mais je te dirais que ceci n’est que contestation de realités historiques qui est parfaitement légitime et qui est une partie de la liberté d’expression ; notion que vous utilisez pour légitimer l’« illégitimable » à savoir le « terrorisme idéologique » à travers vos caricatures de la haine et du racisme religieux.
PAUVRE MONDE !
P.S. : Je suis sûr que tu ne connais rien à l’islam et tu te permets d’en parler ou bien tu deviens aveugle avec la haine que tu as envers les musulmans ; peut être aussi jalousie... ; ces idées sont pires que la grippe aviaire !