Commentaire de Bernard Dugué
sur Le « plan Dugué », plan monéthique pour limiter la récession en Europe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il n’est pas question de ça mais d’un plan économique chiffré et réalisable
Vous fuyez le débat, comme la plupart et donc, je pressens mon verdict. Les puissants ont raison de maintenir le système de siphonage en l’état car c’est bien cela le ressort du G7. Tout pour sauver le système qui leur permet d’aller dans les spas et les étoiles du Michelin mais rien pour ceux qui vont crever sur la route. Les citoyens du monde sont dans un état de minorité intellectuelle dirait Kant, minorité inapte à critiquer et examiner avec la raison économique une idée nouvelle. Ils écoutent les gourous de la politique comme ils allaient il y a trois siècles se baffrer de prédications des curés
