Commentaire de Avatar
sur Le « plan Dugué », plan monéthique pour limiter la récession en Europe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Avatar
11 octobre 2008 11:56
"je suis cerné par une meute d’abrutis " dit l’auteur ....
alors qu’il est chez lui devant son écran 
Tout est dit dans cette petite phrase prétentieuse (une meute à lui tout seul
) qui le résume si bien.
Mais revenons à notre "meute" , auteur de ce papier (ça fait BHL
)
Le plan Dugué, c’est une sorte de plan B pour la crise made in Egoravox foundation :
on jette des ptits cailloux pour faire Dugué dans une rivière en crue qui emporte tout sur son passage.
C’est une idée de filousophe : on se noie quand même , mais chacun aura lancé son ptit caillou...

