Commentaire de Patrice
sur Le « plan Dugué », plan monéthique pour limiter la récession en Europe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais qui est donc ce type qui se permet de traiter les gens d’abrutis, parce qu’ils ne goûtent pas à sa prose. N’y a t-il pas de modérateur sur ce forum ? Cela mérite un carton rouge pour Dugué.
PS : j’espère que ce commentaire sera publié, car cela n’a pas été le cas pour mon commentaire précédent !
