Commentaire de Patrice
sur Le « plan Dugué », plan monéthique pour limiter la récession en Europe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Beaucoup d’exagération dans ces réponses. Souffrez, monsieur que vos idées soient contestées, sans pour autant insulter vos contradicteurs !
Pour rappel, voici les règles de ce forum :
"Ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d’enrichir cet article. N’hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais."
En traitant les gens d’abrutis, vous enfreignez ces règles. Votre égo vous égare.
