Commentaire de Bernard Dugué
sur Le « plan Dugué », plan monéthique pour limiter la récession en Europe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vos remarques sont intéressantes mais dans ce plan, il n’est pas prévu que les 500 milliards soient remboursés. C’est une transgression des règles actuelles mais la plupart des avancées étaient une transgression. Qui aurait pensée à l’époque de Marx que les travailleurs auraient droit aux congés payés ? puis la retraite par répartition, la sécurité sociale... ça n’a pas foutu en l’air l’économie que je sache, alors ce plan, son défaut est qu’il a 10 ou 20 ans d’avance.
