Commentaire de Mathias Delfe
sur Le « plan Dugué », plan monéthique pour limiter la récession en Europe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est dingue comme une idée généreuse, irréalisable peut-être dans une société humaine hostile à toute expérience non validée par une élite conformiste, mais généreuse, peut déclencher de vindicte !
Ca me rappelle quand Pierre Larrouturou, farfelu comme tous les Polytechniciens, proposait d’instaurer la semaine de 32H en 4 jours. Toute la basse-cour a crié au fou, à commencer par les actionnaires à OH par semaine qui vivent tranquillement du travail de leur portefeuille boursier.
Quant à moi, je supprimerais bien l’argent, mais là, j’entends d’ici l’appel au meurtre !
