Commentaire de moebius
sur Le « plan Dugué », plan monéthique pour limiter la récession en Europe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pour l’instant le G7 et toutes les tentatives de coodination entre etat vise à faire en sorte que les déposants ne cédent pas à la panique et se précipitent dans leur banque pour retirer leurs dépots... les théories, les plans tirés sur la cométes, les réglements de compte ect....on verra ça plus tard..parce que de toute maniére il n’y a pas de véritable alternative politique . Il n’y a pas de théorie révolutionnaire qui pourra canaliser la violence a part le plan Dugué. Le duguéisme sera le genre humain plus surement que le besanconisme , le bovérisme ou le mélanchonisme...ça semble évident... non ?
