Commentaire de stephanemot
sur Le « plan Dugué », plan monéthique pour limiter la récession en Europe
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bernard,
Vous pouvez apposer votre copyright / trademark sur toutes les theories existantes, passees ou futures si cela vous chaud.
Je suggere d’employer tous ces fonds au projet qui vous tient au fond le plus a coeur : une statue a votre propre effigie. La doctrine du Dugue remplacera avantageusement celle du Juche, qui de toute facon ne survivra pas a Kim Jong-il.
Appelons ce colosse de pierre le megalethique, si vous y tenez.
Qui sait, peut etre cette erection survivra-t-elle a la dissipation des brouillards matinaux.
