Commentaire de LE CHAT
sur Consommation de viande : évolution nécessaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ANTI OGM
c’est bien beau ton raisonement , mais pourquoi Monsanto produirait pour des gens qui auraient pas les moyens de lui payer la camelote ? c’est trop facile de vouloir culpabiliser les gens !
pour que les habitants de ces pays crèvent pas de faim , qu’ils privilégient les cultures vivrières pour leur autosuffisance !
