Commentaire de foufouille
sur Consommation de viande : évolution nécessaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il vaut mieux enlever la vessie
j’ai ete eleve avec ca. viande tuer tuer par ma mere (egorge malheureusement), legumes et fruits du jardin
pour le reste, si je sais comment est eleve et tuer la bestiole, j’en mange pas
nous des humains, on est pas obliger de tuer de maniere sale
une balle ou un coup de merlin tue sur lecoup
il y a aussi des animaux que refuse de manger. chien chat ou cheval. d’autre que je considere comme humain, singe ou dauphin
je digere rarement les legumes chimiques. (because pancreatite aigue). j’ai pas non plus les moyens de manger bio et pas de jardin (HLM)
donc bobo ou pauvre avec jardin
note que j’ai deja bouffe des legumes bio ds une foire et que j’ai bien digerer
c’est pas donne a tout le monde, c’est tout
