Commentaire de Luciole
sur Consommation de viande : évolution nécessaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour cet article, car on ne dénoncera jamais assez l’idéologie de la consommation de viande.
Je tiens là d’ailleurs un petit film qui en raisonnera plus d’un :
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=20741
Les végétariens se sentent souvent isolés et rejetés par les carnivores, qui ne supportent pas de voir en face leur propre violence. J’ai l’impression qu’aujourd’hui les végétariens sont de plus en plus nombreux et que leurs arguments sont enfin entendus, pas par le "beauf de base" (riche ou pauvre) bien sûr, mais par les personnes qui ont un minimum de conscience morale.
