Commentaire de lenonsensdelavie
sur Consommation de viande : évolution nécessaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
hé bien, je ne suis pas sûr que l’humain arrive un jour à ce rendre compte des dégats qu’il occasionne pour son nombril. Sauf peut-être le jour où sa nuit le prendra sans prendre en compte ses lamentations, tout comme il n’a pas fait attention aux cris de la nature.
Pour ma part je ne mange aucun animal, mais je ne suis pas contre les personnes qui en mangent. Peut être ne faudrait pas simplement en manger avec plus de parcimonie ? Mais surtout de bonne qualité. Elle serait par là même plus nutritive et donc de ne pas avoir besoin d’en manger tous les jours.
Et que faire ? hé bien, comme d’hab. il ne va rien se passer et quand nous n’aurons plus rien, nous n’aurons plus besoin de rien... nous ne sommes qu’une simple espèce qui s’éteindra encore plus vite que les autres. Tant mieux pour la planète...
