Commentaire de herbe
sur Consommation de viande : évolution nécessaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour cet article qui montre un des avantages à limiter la consommation de viande.
Il y en d’autres par exemple :
"la concentration des éléments nocifs augmente en fonction du nombre d’intermédiaires se trouvant le long de la chaîne alimentaire, ce qui explique peut-être pourquoi les humains consomment de préférence des animaux purement végétariens.......
Peu importe quelle substance on considère, le résultat obtenu reste le même : moins l’on consomme d’aliments d’origine animale, moins l’on absorbe de toxines"
extrait tiré de cet article : http://www.vegetarismus.ch/heft/f99-3/dioxine.htm
