Commentaire de Dr. Nico
sur Consommation de viande : évolution nécessaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Le problème c’est que les gens, conditionné depuis leur naissance, réduisent le débat à "bon vivant" vs végétarien. Cette idéologie les fait rejeter en bloc tous les arguments critique à l’égard de la consommation de viande."
Je partage également cette conviction, et je crois malheureusement que tout le problème est là.
Ce qui est dramatique c’est que le problème est qu’il (ce même problème) ne peut pas être résolu... le serpent qui se mord la queue en quelque sorte.
