Commentaire de Nobody knows me
sur L'escroquerie du repos dominical...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 14 octobre 2008 10:25

maintenant la donne a changée ,ou on se contente de laisser comme c’était avant sans tenir compte des impératifs actuels ,ou on se met au diapason des pays qui ont compris que c’est en favorisant la liberté du travail qu’on relance l’économie ,par la consommation ,ce qui génèrera des emplois ,donc recul du chômage

C’est bizarre, la donne change toujours pour nous faire bosser plus depuis la remontée du temps de travail.
Mais quand est-ce que nos gouvernants avoueront qu’ils ne savent pas quoi faire et que la solution n’est peut-être pas de travailler 24h/24 et 7j/7 ?
Comment peut-on avoir aussi peu d’intérêt pour la vie pour passer tout son temps dans son travail ? Et éventuellement (soyons un peu hypocrites), aussi peu de talent pour avoir besoin de travailler autant ?
Au delà de l’économie, de la consommation, de la création d’emplois, du recul du chômage, on va avoir une épidémie de dépression énorme à ce rythme (déjà en cours dans de nombreuses professions).
Personnellement, me retrouver dans le modèle américain à bosser comme un taré pour 3 kopeks sans voir les gosses que j’espère avoir un jour, ça me fait pas du tout rêver !!
Quant au volontariat... Rien à ajouter, de la grosse esgrouffe.

Nouveau slogan choc : Travail, patrie.
Prochaine étape : Travail, Travail.


Voir ce commentaire dans son contexte