Commentaire de n’a rien à dire
sur Skychoc
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
.
.
.
Comme ça Renève vient à la rescousse de l’extrême droite avec les mêmes arguments ! Il ne faudrait pas juger selon les apparences. S’il y a quelqu’un qui doit se plaindre de la censure sur les forums de Morice, c’est bien moi. Pratiquement tous mes commentaires ont été supprimés, ne restent plus que les insignifiants. Or je suis un soutient de Morice. Ainsi en l’accusant de participer à cette censure vous vous montrez complètement grotesque.
Maintenant que nous nous connaissons mon cher Renève, prenez donc votre air habituel de supériorité pour m’expliquer humblement votre périphrase « entre rédaction d’articles-fleuves automultiplicateurs » car en vous lisant, j’ai cru comprendre que les articles de Morice se multipliaient d’eux-mêmes.
Et pendant que vous y êtes cette autre expression tout aussi loufoque « de commentaires-bras de mer » qui montre que vos jugements décidément ne valent pas plus que le pet d’un souriceau. En plus sans rien savoir sur le sujet, vous la ramenez sur la pastèque à cause de l’influence qu’a eu sur vous un Furtif qui n’avait pas compris que c’était la direction d’agora vox qui avait publié la photo et qui l’avait retirée sans consulter l’auteur. S’il y a un fautif dans cette histoire, ça ne peut être que cette direction qui fait tout de travers et qui n’a aucun respect ni pour les auteurs ni pour les commentateurs. C’est vrais que parmi eux, il y a beaucoup d’imbéciles mais avec les autres, elle risque de regretter son mépris quand ils entreront en rébellion contre-elle. Ils iront voir ailleurs si la liberté est libre et si la justice est juste mais avant je leur dirais : n’oubliez pas de châtier les traîtres car les principes républicains sont en dangers partout dans le monde à cause de cette monté en puissance de l’extrême droite mais surtout à cause de ces gens qui se réclament de nos valeurs qui ont oublié que sans les règles, sans les lois et leurs applications, il n’y a plus de république et par conséquent plus de liberté.
Démolissez la réputation d’Agora vox partout où vous irez en disant qu’ils ne sont qu’un ramassis d’hypocrites infiltrés par l’extrême droite.
Pour ce combat, seriez-vous des nôtres, Monsieur Renève ? J’en rêve !
Je vous précise, Monsieur Renève, qu’il ne faut pas venir me marcher sur les pieds en ce moment car je suis en courroux à cause de la manière dont j’ai été traité par la direction d’agora vox.
Figurez-vous que : quand j’ai voulu me défendre contre ceux qui m’ont diffamé et insulté, ils n’ont pas trouvé mieux à faire que de supprimer mes commentaires en laissant intacts ceux de mes adversaires. Pour me punir d’être ou pour m’empêcher de me défendre, ils ont osé supprimer mon compte d’origine. Forcément sitôt mis à la porte, je suis rentré par la fenêtre comme tout le monde. Voilà, je viens d’exposer dans ce paragraphe le règlement intérieur d’agora vox.
Laissez donc Morice tranquille, Monsieur, la moutarde me monte au nez.
Djanel le banni
PS Etant habitué de voir mes commentaires supprimés, je sauvegarderai celui-ci pour le republier. Si à la suite mon compte est supprimé, je le republierai sur « Sans papier » que les habitué d’AVox fréquentent régulièrement. La censure ne passera pas.