Commentaire de okocha
sur Ce que cache (ou révèle) l'affaire des caricatures danoises...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous ne pouvez pas assicier islam à dictature, ça n’a rien à voir puisque ds l’islam c’est la choura qui est adoptée avec la majorité des voies et on respecte tous les avis et toutes les reflexions saines et sans mauvaises arrière pensées. Ne dites plus terrorisme islamiste, parce qu’on n’a jamais dit terrorisme chrétien nous les musulmans et en le disant vous ouvrez les hostilités : il y a du bon et du mauvais partout. « Pratiquer la religion chez soi » c’est du n’importe quoi, parce que l’islam en plus d’être une religion c’est aussi un mode de vie praticable aussi bien chez soi qu’à l’extérieur de chez soi : un mode de penser, de manger, de boire, de parler, ....qu’il faudra respecter puisqu’en vous demandant de respecter les musulmans en ne vous impose rien et on n’atteint pas votre liberté mais le contraire est vrai puisque si vous ne le faites pas vous portez atteinte à la liberté des musulmans donc aussi à la votre puisqu’il y aura des réactions envers vos crédos puisque les musulmans croient en tous les prophètes (25) et ne peuvent en aucun cas dire du mal d’eux ou les caricaturer comme le « con » danois ( j’ose même pas dire le journaliste).
