Commentaire de Marc Bruxman
sur Signalétique routière : les panneaux de la honte !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Bruxman 23 octobre 2008 02:08

et on fera tous 300 kilos, aec une cachuete à la place du cerveau...

Utiliser la technologie ne vous empéche pas de vous servir de votre cerveau. Considérez ca comme un outil qui vous aide justement à vous liberer le cerveau pour réfléchir sur des trucs plus utiles. 

je vois pas en quoi c’est difficile de lire un plan, et de se souvenir direction lyon, puis marseille ... etc etc
Ah oui j’oubliais, ils ont pas suivi les cours de geographie...

Ne t’es tu jamais trompé sur la route ? Dans ce cas, bravo ! Et puis c’est surtout utile en ville quand tu ne connais pas, que tu n’a pas tous les sens interdit en tête et qu’il y a une circulation monstre. Je me suis déja retrouvé paumé à Florence avec une caisse de location sans GPS. Bien sur, j’ai retrouvé mon chemin ! Mais c’était bien galère. 

le gps c’est bien pratique, mais à force d’avoir cettementlié d’éassisté par la technologie, vous finirez par crever comme des cons à coté de votre frigo parcequ’il y aura eu une panne de courant (de l’operateur privée qui vend l’electricité) et que votre frigo automatique trooop bien il marche pas sur pile.

Vous pouvez débrayer de temps en temps. Rien ne vous empéche d’aller vous paumer en forêt le week end avec juste une carte et une boussole (ou moins) et d’oublier au passage le téléphone portable. Dans ce cas c’est et ca restera un plaisir. Par contre quand le matin tu as un rdv a petaouchnok en banlieue parisienne, que tu ne connais pas la ville et que tu dois en plus de taper des bouchons, le GPS c’est pas du luxe ;) Ca permet de gagner quelques précieuses minutes de sommeil le matin avant de partir. 


Voir ce commentaire dans son contexte